dimanche 12 avril 2009

Tête de ...



5 commentaires:

Unknown a dit…

bon pour le coter positif c'est que tu répulse pas les gens ^^ c'est déjà sa. Je me souvient d'un jour ou j'étais d'une colère noire je devais avoir un tel regard que tout ceux qui ce trouver sur le même trottoire que moi traverser pour ne pas me rencontrer ^^"

ia a dit…

Ahahaha j'imagine la scène : le gros loubard vest cuir tatouages destroy qui promène son pitt-bull et toi qui passes et lui "non pitié ne me tapez pas madame ! prenez mon argent mais épargnez mon chien !" le chien : "kïaï"

...

='-_-=

...

Houlà il est tard. Cerveau à moi plus bien fonctionner....


...Pour en revenir à ce que tu disais, oui c'est bien que les gens viennent vers moi, mais pourquoi faut-il que ce soit toujours pour me demander où est la place Marcel Zépars dont je ne sais foutre rien ?! (à la limite j'envisagerais une carrière d'homme politique ou de guide touristique, je dis pas, mais là...) Et tu remarqueras que ça ne marche pas avec les membres attirants du sexe opposé, ben voyons !

Non, le plus drôle après, c'est que j'ai essayé plein de techniques pour éviter que les gens me parlent : - jouer le sourd-muet (risqué si la personne connait le language des signes !)
- jouer au débile qui comprend pas bien (inefficace !)
- faires semblant d'être étranger (ne marche pas avec les gens qui parlent anglais !)
- faire le gars pas du coin
- faire le gars pressé (pas très convaincant quand tu attends dans une gare ton train qui arrive dans 2h)
- faire le petit étudiant fauché (les gens me croient jamais)
- dire que tu as déjà donné (marche, mais pas terrible niveau conscience...)

=^.^=

Unknown a dit…

^^ tu attire les gens autant que sa ? bon a par les sans domicile fixe personne ne me demande d'argeant puis ba la route en général je ne connait pas non plus ou bien c'est une fois qu'ils sont partient que je m'en souvient ^^'puis c'est tout a si des cigarette mais bon j'en est pas par contre g un copain il attire tout les mandiants à chaque fois qu'il croise un clochard et bien il vient le voir pour se taper l'incruste ou bien pour lui demander des sous pour une bière, a chaque fois qu'il sort il ce fait accoster.
Ba sinon il faut pas éviter les gens tu leur répond gentiment et c'est bon ^^
sauf si c'est un gar ou une femme louche qui vien te draguer xd g une copine elle s'est vaec les mec elle peut pas sortir sans ce fair acoster au depart t'a un peus de mal a la croire car bon personne ne voit se que l'on peut lui trouver ^^" (bon pas trés sympa) mais quand tu sort avec elle tu t'en rend vite compte puis c'est super car les mec lui parle lui demande son numero et tout et toi il s'en foute et te laisse tranquil ^^" enfin sa m'arrange les mec qui s'interesse a elle sont souvent speciale...

Unknown a dit…

ba... le physique, on y acordre trop d'importance alors que c'est loin d'être l'essentiel enfin personnellement j'arrive pas a trouver quelqun de moche dans ceux que j'aime bien g des amis il y en a plien autour qu'y disent qu'il ne sont pas beau et moi je n'arrive pas a trouver qu'il ne le sont pas sa veut pas non plus dire que je les trouve canon mais bon... enfin aprés moi je peus trouver quelqun completement defiguré beau une fois g eu comme un coup de foudre pour quelqun qui avait une malformation o nivo du visage et quand j'étais petite il y avais aussi un garçon qui avait une tete assez spécial quand on y repense mais c'est pas sa qui m'a empecher de l'aimer enfin bon tout le monde n'est pas pareil que moi... personellement le physique je ml'en fou un peu bon certe g des préference mais bon c pad parceque quelqun n'est pad dans mes préférence physique qu'il na auccune chance bon par contre quelque chose que je deteste c'est le style rapeur puis bon souvent ils ont le mental qui vont avec... mais bon faut pas partir avec des préjuger

ia a dit…

Ah non, moi j'adorerais me faire draguer dans la rue (comme tous les mecs d'ailleurs !), mais hélas, la société ne fonctionne pas comme ça....Y'a que quand je suis avec mon frère que les femmes tournent le regard dans ma direction (mais je ne suis pas dupe !), en ce sens je suis un peu dans ta situation....(mais mon frangin, lui, il est vraiment beau gosse !!)