mercredi 15 avril 2009

(RE-POST :) A toutes ces belles célibataires qui ne me voient jamais....

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)


DISCLAIMER : second degré nécessaire pour comprendre cette BD !

4 commentaires:

Unknown a dit…

ba de tout façon une fille qui veut ce trouver un mec juste histoire d'en avoir un je ne trouve pas que sa en vaille trop la peine. C omme un gars dans ma classe "haaaa g pas de copine quand tes en couple c'est toujours mieu que d'être seul j'en est marre personne ne veut de moi"
alors de un juste sortir avedc quelqun histoire d'avoir quelqun et c'est tout sans sentiment jtrouve sa minable puis sa va pas bien loin de toute maniere sauf de rare cas mais bon pus ce n'est opas parceque on est en couple que forcement c mieu que etre seul car defois tu préfére etre seul car etre avec quelqun d'ennuiyeu ou que tu te dispute sans arrete ou que tu est dans un relation ou tu souffre constament et que les moment de bonheur arrive une foie tout les deux mois et qui ne dure pas longtemps sincerement vaut mieu etre seul bon après je comprend les celibataires qui sont seul depuis longtemps mais bon sortir avec le ou la première venue n'est pas une solution. En plus précipiter les choses peut tout gacher une foie il y avais un garçon avec qui j'avais commencer a sympatisé , il me plaisait de plus en plus puis un week-end une semaine après avoir fait connaissance il ma bombarder de message et ma dit qu'il m'aimer et franchement c'est aller trop vite et sa a fait que l'on est jamais sortie ensemble alors que sa aurais pu ce faire enfin bref puis des fois c'est le coup de foudre remarque... ou il a suffit d'une conversation et pouf enfin bref... voila j'ais encore fait un romans ^^" a par contre une petite remarque faudrait que tu fase un chouilla plus attention a l'écriture car comme pour les 23h c'est bien dessiner mais par moment on a du mal a lire ce qui est ecrit ^^"

ia a dit…

Non, c'est vrai, et ce serait idiot de ma part de critiquer cette attitude de vouloir à tout prix sortir du célibat (qui est perçu comme une tare sociale: pour les femmes, comme un signe qu'elles sont des "chieuses coincées" et les hommes "des mecs moches ou boulets"), en l'adoptant moi-même, mais ce que je dont voulais surtout rire dans cette bande dessinée c'est cette façon pour toutes les nanas que je cotoie de ne jamais me considérer comme un "mec", juste comme le un copain bonne poire, ou encore un élément du décor bien pratique de temps en temps pour ramener des bières, mais jamais ô grand jamais un homme avec qui il serait ne serait-ce qu'envisageable de sortir ! Bref, tout ce que tu veux, une plante verte, un koala, mais pas un homme, surtout pas.

Bref sortir avec quelqu'un juste pour l'exhiber comme réussite sociale, très peu pour moi également, quand je vois certains couples autour de moi, je me dis que ce n'est pas parce qu'ils sont deux qu'ils ont forcément plus trouvé l'amour que moi....Bon en même temps, de toute ma pauvre et misérable vie (sortez les violons) jamais une fille ne m'a dit qu'elle m'aime, et passé un certain temps, je me dis la probabilité que ça arrive diminue dramatiquement, et que soit le problème vient de l'ensemble du genre féminin, soit juste de moi....(pour être exact, c'est arrivé une seule fois, mais je n'y ai tellement pas cru que je l'ai envoyée ballader bien malgré moi, la pauvre....je pensais qu'elle se foutait de ma gueule ! =>_<= je m'en mors encore les doigts....si j'avais su... tiens faudrait que je mette ça en BD !! :D)
Donc quelque part, t'as eu de la chance, dis-toi....je sais pas ce que je donnerais pour que ça m'arrive....(trop, peut-être)

Pour la typographie, oui, mille fois oui, c'est mon énorme point faible, ma prof de graphisme n'en finit pas d'essayer de me couper la tête à coup de manche de pinceau-brosse....mais j'essaie de faire des plus belles lettres à chaque fois (ok, même à chaque fois, c'est quand même un peu lent les progrès...) j'y bosse !

Bon, euh, j'ai moi aussi écrit un "roman" du coup, désolé =T_T=.... mais j'aime beaucoup te lire (d'autant que tu remarqueras la fréquentation surpeuplée de ce blog !) donc n'hésite pas, lâche-toi !

(PS : je suis sans internet jusqu'à mercredi ! donc ne t'offusque -pas trop- de mon manque de réponses.... à +)

Unknown a dit…

je n'est jamais dit que quoi que ce soit m'est arriver ^^ mais bon c'est le cas et je peus te dire c'est trop horrible vaut mieu pas connaitre j'aurais aimer mourrir a ce moment rien que de pensser qu'il puisse m'arriver pire en encore je ne sais pas si c'est possible mais certainement que si sinon sa voudrait dire que c'était l'homme de ma vie ( enfin je n'exclut pas le fait que sa puisse repartir malgré que je ne peu plus le voir en face et que lui ne m'adresse plus la parole et a une nouvelle copine et que sa fasse déja 8 moi que c'est fini)meme si je ne croit pas au fait qu'il y est que une seule personne sur terre qui soit faite pour toi sinon bon courage pour trouver la bonne avec 6 milliard d'homme sur la terre enfin en ne prennant que le sex opposer pour les hétéro cela reduit et pareil piur les homo mais les bisexuelles les pauvres bref...
mais bon sinon tes jeunes encore sérieux bon aprés faut pas exclure le fait que tu peus mourrir mourrir bientot et la sa ne t'arrivera peut etre pas bref je suis assez pessimiste >< la derniere foi que j'ai essayer detre optiliste j'ais failli devenir folle mais bon j'ai remarquer une chose formidable qui le remonte le moral par moment bon vu que tu aime me lire je vais t'expliquer ma petite decouverte enfin s'en n'est pas vraiment une mais bon en fair l'expérience tu decouvre vraiment c'est que quand il y a quelque chosde qui te fait chier (j'abrege car sinon je vais fair un romans puis je vais m'enbrouiller) donc quand quelque chose te fait chier une fois que cette chose est partie elle ta tellement fait chier cette chose que aprés tu te sens super bien. Meme si sa aller pas dasn ta vie et que tout d'un coup cete element perturbateur arrive et t'embete encore plus et bienh une fois cette element partie et bien meme si sa aller pas et bien tu te sens cent fois mieu. Et le jours ou j'ai decouvert sa je me suis senti vraiment trés bien et sa ma aider a suporter cette élément qui m'énerver et que j'aurais tuer 2minutes avant ( je suis trés impulsive mais bon je te rassure je n'est encore tuer personne =))
bref

je ne voie pas pourquoi tu est désolé d'écrire un "roman" c'est super moii je vais essayer de terminer sa pendant les vacanses enfn pour le moment je m'occupe de ton blog xd sa va m'occuper la soiré vu la longeur de mes commentaire =)

ia a dit…

T'en fais pas, je sais exactement ce que c'est, que de vivre l'illusion de l'amour pour la perdre ensuite (avec ensuite l'indifférence glacée de sa part, son silence obstiné, puis son mépris affiché et constant....par contre je ne pense pas que je vais raconter la suite sur ce blog !....-quoique, mon côté "langue de pute et faux-jeton", comme tu l'as remarqué, m'y poussera forcément bien un jour !-), mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux ne jamais l'avoir vécu, car je me dis que c'est un coup à prendre un jour l'autre : l'Amour des chansons n'existe pas, c'est un mirage grossier, et il faut bien l'apprendre un jour !

Rien que pour m'avoir appris ça, je lui en suis reconnaissant, et je me dis que ça valait la peine d'être si froidement douché et déchiré.

Après c'est vrai que j'ai la stuypide tendance à aimer sans retenue, que la personne en face le mérite ou pas, ce qui m'a toujours valu de douloureuses déconvenues.... Je sais que je ne peux pas rencontrer un jour une femme qui m'aime, mais bon, je me suis fait une raison, et je ne la cherche plus (du moins plus avec autant d'espoir etde ferveur).

Des fois je me dis que j'aimerais bien pouvoir claquer des doigts et devenir gay, parce que je sais que les hommes peuvent aimer, eux, alors pourquoi pas ? mais hélas ce n'est pas si simple....et puis j'aime encore bien trop les femmes pour ça (hélas) ! héhéhéhé :D
(c'est bien la définition d'une addiction à une drogue, ça, le fait de vouloir arrêter sans jamais pouvoir y arriver ? XD )

Je n'ai pas fini de tout dire, mais comme je suis sur le PC de mes cousins, là je ne peux pas rester autant de temps que je le souhaiterais (c'est à dire des heures !), aussi si tu veux, je te laisse mon numéro sur mon profil, fais-en ce que tu veux (à part le vendre à une société de liste de diffusion....)