mercredi 29 avril 2009

(RE-POST :) trop bon...trop con !


Et la voilà :



(cliquez sur les images pour les agrandir)

5 commentaires:

Unknown a dit…

^^" bon faut pas exagérer non plus mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas etre trop gentil de un parceque aprés on profite de toi et de deux par ce que un mec trop gentille c'est saoulant

ia a dit…

Si il y a bien une chose que j'ai fini par comprendre (par la manière dure !), c'est bien celle-là.... c'est pour ça que je vois tant de filles a priori normales voire "bien" avec de vrais connards qui leur chient généralement dessus un mépris à glacer les sangs....et le pire c'est qu'elles en redemandent ! Enfin c'est vrai qu'il y a de l'autre côté un certain masochisme de la part des mecs qui sont, inversement, gentils avec de vraies garces qui se fichent impérialement d'eux....

Unknown a dit…

les fille aussi sont maso aussi par moment...

Dominique a dit…

C'est trouver la limite entre être gentil et se laisser manquer de respect qui est difficile, à mon sens.

On peut remettre quelqu'un à sa place gentiment une fois qu'on l'a trouvé...

ia a dit…

En effet, mais dans cette BD, j'ai bien sûr fortement exagéré le phénomène...je voulais juste mettre en évidence cette difficulté qu'on rencontre tous ! (surtout les gens communément considérés comme "gentils")