lundi 23 mars 2009

Explications de l'auto-censure

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

5 commentaires:

Unknown a dit…

enfin maintenan j'hesite a envoyer des gens que je connais car g beaucoup parler de ma vie privé ^^" et dans mes "amis" il y a qu'une seule personne en qui je fait confiance... enfin je peut toujour l'envoyer elle aime le dessin puis je lui est déjà parler de toi vu quand fait je lui raconte tout ya pas vraiment de sujet tabou avec elle

ia a dit…

(envoyé depuis chez moi, où je suis revenu avant de repartir pour Annecy :)

Si ça ne tient qu'à ça, je peux supprimer les commentaires de ce site, si tu le souhaites....mais rassure-toi, pour ainsi dire ce blog n'a pas vocation à être relu par d'autres personnes que moi, aussi même si j'apprécie beaucoup de ta part ton attention d'y envoyer des lecteurs potentiels, ce n'est pas nécessaire. J'aime à penser que quand j'y mettrai du contenu de qualité, ils viendront tout seuls ;), ce qui n'est pas encore le cas, mais j'y travaille !... comme je te l'ai proposé proposé, si tu veux qu'on parle de manière plus confidentielle, il reste le mail (couvert, en plus c'est pratique, par la loi protégeant la vie privée !). (rappel : ivanohea AROBASE gmail POINT com) .... mais c'est toi qui vois, hein ;)

Unknown a dit…

non pas la peine de les supprimer c'est bon ^^
mais tu en parle au moin de ton blog? car bon sinon c'est normal qui est personne qui vient enfin ton profil a était consulter 110 fois quand même donc sa fait 110 visiteur bon faut conter environ 15 visites qui viennent de moi ^^" et je viendrait encore souvent pour voir tes nouvauté

Unknown a dit…

je ne me sens pas obliger c'est un plaisir puis j'aime également discuter avec toi d'auilleur meme si tu ma dit que tu n'aurait pas internet avant mercredi je ne pouvais pas m'empecher de revenir tout les jours au ca ou ^^"
bon sinon c'est vrais que le fait de dire "hey g un blog" c'est pas top ou o pire tu fait celui qui s'interese au travail des autres avec un "j'aile beaucoup ce que tu fait aurais tu en site ou tu expose tes oeuvres?" puis hop tu tincruste et tu met un lien vers ton blog

ia a dit…

Ben c'est vrai que bien que j'adore en parler, je n'en ai pas vraiment l'occasion, et puis c'est devenu mal vu de dire "j'ai un blog", ça fait un peu ado attardé égocentrique (ce que je me rends bien compte être, finalement....)...donc bon je me concentre d'abord d'arriver à mettre des BDs de qualité (un jour !) et puis quand je jugerais que ce sera suffisant, j'essaierai activement de le mettre en avant (par du réferencement, échange de liens, etc...) mais j'en suis encore loin.... aussi ne te sens pas toujours obligée de venir régulièrement, hein, puisque je ne poste que quand j'en ai le temps et l'envie....(même si je tente quand même d'avoir grosso modo au moins 2 BD par mois, ce qui n'est, il faut le dire, vraiment pas énorme !!!)