mardi 19 août 2008

"Une femme peut tout pardonner à un homme, sauf sa timidité."


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Tient donc et pourquoi une jolie fille ne pourrait pas s'interesait à toi? Yen a que sa fait craquer la timidité comme un garçon qui devient tout rouge a chaque foie qu'une fille lui parle bon certe quand tu est trop timide et tout le temp dans la lune en général personne ne t'approche sauf les gens qui apprécie ce genre de personne toujours dans la lune et timide.Bref je m'embrouille puis si la fille n'est pas timide pas de problème sauf si elle ne te regarde pas et c'est toi qui doit aller la voir... ba la c'est compliquer >< personnellement jamais réussie les seuls fois ou g tenter g toujours réussie a me faire passer pour une conne. la timidité est handicapant il faut la vaincre avec la volonté. Mais si no en a pas ou pas assez... ya plus qu'a attendre que par miracle une fille qui t'interese vienne vers toi ou bien l'occasion rêver dont on ne tire rarement profit quand on est timide ... bref y'en a qui aime les gens timide même si ca peut etre chiant surtout quand il faut passer a l'acte bref g du dire plein de connerie je ne préfere pas me relire.

ia a dit…

Waw, premier commentaire de ce blog, j'en crois pas mes yeux ! Merci Manon ! du coup j'ai tout revérifié partout pour voir s'il n'y en avait pas d'autres que j'aurais loupé , et je culpabilise trop à mort de répondre aussi tardivement !! Et en plus quel commentaire : rassure-toi tu ne dis pas du tout des bêtises, on sent que c'est l'expérience qui parle (et c'est bien dommage, car s'il y a bien une seule chose qui me déprime encore plus, c'est quand ce sont précisément les jolies filles qui sont timides, ça me donne une impression de gâchis incommensurable....encore quand les gens peu attirants comme moi le sont, à la limite bon, c'est normal, et encore, il n'y a pas de raisons de baisser les bras -même si j'ai été tenté de le faire-, mais je me dis que c'est encore pire quand on est une fille mignonne, que d'occasions de gâchées ! donc quelque part, je me dis que je ne suis pas à la plus mauvaise place imaginable...!) Mais je crois que si on veut vraiment s'en sortir, on peut y arriver, même si les progrès mettent du temps à arriver. C'est comme en dessin, quand on veut, on peut, même si on doit y mettre 50 ans....Donc voilà....courage, quoi ! ;)

Unknown a dit…

c'est pas grave du tout au contraire j'avais peur que tu lise ^^" a l"expérience ... malgré mon age j'en est dans pas mal de domaine mais bon il men reste enormement à decouvrir =)
Quand on veut on peut sa depend quand même (en restant dans le rationel) il y a pas mal de limite à beaucoups de chose enfin personellement je n'est pas enormement de volonté ou alors j'en est mais elle dure pas lomgtemp donc je n'est jamais "travailler" a fond pour obtenir ce que je voulais en plus c'est vrai que souvent on en a la capacité et je m'enerve contre moi meme de ne pas me donner les moyens surtout que j'en meurs d'envie de me les donner mais g un blocage je ne sais ou peut etre la peur d'echouer...bref je n'est pas une volonté de fer a par contre g parler de toi et montré tes dessins a plusieur personne et ils ont tous aimer si tu veux je t'envoi des visiteurs g déja passer le lien de ton site a quelqun mais bon je ne suis pas sur qu'il est cliquer... enfin je vais deja t'envoyer mon amis qui veut devenir dessinateur =) sinon j'espere que ton concour c'est bien passer je te souhaite de le reussir malgré que tu partira et que tu sera plus au karaté =(

ia a dit…

En fait tu dis une chose très intéressante , pour ne pas dire que tu mets exactement le doigt sur le coeur du problème : c'est vraiment la peur d'échouer qui paralyse, à la seconde où tu parviens à te dire "Boaf, si j'échoue, tant pis, je réssaierai", alors toute le manque de volonté, la timidité, les inhibitions d'agir, tout ça s'envole (enfin en théorie). Perso si j'ai jamais dit aux femmes dont je suis tombé amoureux que je les aimais, c'était uniquement parce que je savais que me prendre un rateau me démolirait incroyablement (bon, je pense avoir un peu changé sur ce point, quand même)....ce qui était faux, parce qu'au final, c'était le regret de ne pas l'avoir fait qui finissait par me ronger, d'où ma fameuse phrase...mais si difficile à mettre en application !

Donc voilà; n'aie pas peur d'échouer, à la limite fiche-t-en quand tu entreprends quelque chose et dis-toi que ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage ;) (houlà, c'est très japonais ce que je viens d'écrire !!)


Ensuite, euh pas la peine de faire de la pub pour ce blog, même si j'apprécie beaucoup, si (jamais) des gens se mettent à le lire, je risque de me sentir obligé d'y mettre des travaux de qualité !! :D


Mais merci quand même, j'apprécie beaucoup ! (tiens d'ailleurs, tu ne m'as toujours rien fait lire de tes propres productions !...eh ben ?)


Et merci aussi pour les encouragements (ne t'inquiète pas, je passerai de temps en temps à St Quentin pour dire bonjours à des potes, et aussi venir transpirer un peu au karaté à l'occasion, je pense que ça posera pas de problèmes...)

Unknown a dit…

OUI enfin le voyage... quand tu passe ton temps à travailler par exemple si c'est pour le boulot ou l'école ce n'est pas super comme voyage la dernière fois g failli finire en dépression j devenait folle j'étit méchnate et chiante avec tout le monde j'avais de l'hyper tension du au stress et j'étais malade a cause de ça, sa à fait que g louper quelque cour et malgrés sa je continuer a bosser a fond chez moi , et je suis pas sur de vouloir refaire ce voyage ^^".
En effet sa sonne un peus proverbe chinois japonais ^^ et c'est joliment dit
bref heu mais production... ^^" ont peut pas attendre quelque année quelle ce soit amélioré? ^^" déjà la je travail sur un "projet" et il y a une partie dont je suis assez fière don ca la limite peut être celui la mais il va falloir attendre un peus que je le finisse en plus j'en est envie mais comme d'hab j'arrive pas a me mettre sur mon ordi ou mon cahier pour le travailler alors que j'en meur d'envie puis je ne voudrait pas gacher ce passage que je trouve super >< pour une foie je suis fière de moi pareil pour un dessin il y a pas longtemps j'étais contente de moi car je l'avait assez bien réussi (enfin... pour mon niveau et en ne le regardant pas trop longtemps...) mais bon aprés observation j'ai découvert qu'il fallait trouver son style (plus quelque cour de dessin peuvent aider sur certains points) mais le problème c'est que je ne le trouve pas. puis je ne me donner a fond dans rien car je suis un peu trop présser et j'ais envie d'obtenir des résultats satisfaisant assez vite (un gros default)le problème c'est que à la fin tout foire car je veu tout fair en même temps >< comme le guitare je me débrouiller bien puis la pouf j'ais arréter un peus a cause de l'ecole et mon niveau a horriblement baisser =(. Enfin a l'inverse parfois je suis un peus trop cool a ce niveau ^^'

Puis pour ce qui est de pour avouer son amour c'est clair que le fait de ne pas dévoiler c'est sentiment il y a un regret et aussi une envie de savoir si c'est reciproque qui nous demange. Encore aujourd'hui je croise un garçon dans les couloir dont j'étais amoureuse en 5 ème je n'est pas oser lui avouer et encore aujourd'hui jaimerais savoir quel aurais étais sa reponse. Puis maintenban que je suis moin timide j'irais bien lui demander ce qu'il resentait en 5 ème ^^" enfin bon ne pas lui avoir parler de puis et se ramener "hey salut toi o fait tu te souvien de moi? ect)et je regrète encore de ne pas avoir profiter de ce voyage de classe et à contrario je regrette d'avoir fait certaine révélation ^^" enfin je ne sais pas ce qui est le pire entre regréter ou de ce prendre un ratteau par une personne que l'on aime vraiment...
enfin si sa doit etre le deuxieme proposition maintenan que j'y pense... quesque sa peut être horrible de ce fair repousser par une personne a qui on tient vraiment et le pire encore c'est quand on a vécue des chose avec cette personne sa doit être pire que que ce ne soit juste une personne que l'on aime mais avec qui on a jamais vécu grand chose. =( c'est pas très gai tout sa

ia a dit…

Pas besoin d'attendre des années avant de montrer ce que tu fais =^_^= au contraire, plus tu les montreras tôt à des gens, et plus vite tu pourras corriger éventuellement certains points, essayer de nouvelles façons de faire, et éviter de prendre de mauvaises habitudes....bref progresser plus vite ! Mais bon, je sais que c'est parfois très difficile, surtout pour des oeuvres auxquelles on s'est attaché (règle d'or du dessinateur : -essayer de- ne jamais s'attacher à ses dessins !) Quant à des cours, si tu veux, j'ai toujours rêvé d'en donner, donc si jamais tu le souhaites, je pourrais essayer de t'en donner (d'autant que j'ai remarqué ça avec l'informatique, qu'expliquer à quelqu'un permet de mieux comprendre et pratiquer soi-même !)....

Par contre pour la peur du rateau, je ne peux absolument rien faire, pour des raisons franchement assez évidentes ! :D